Birthday (Beurrkday)

Image

Dans exactement 10 min j’ai officiellement 19 ans…

Je fais partie des gens qui n’aiment pas leur anniversaire. Je suis forcément en train de me dire que ça va être une journée normale ! Alors que je voudrais pas ! Mais bon le birthday est déjà fini alors qu’il n’a pas commencer ! J’ai déjà eu tout mes cadeaux, déjà fait le repas familial. Et demain, mon chef, il s’en fous que c’est mon anniversaire ! La seule chose qui voudra c’est que je fasse un grand sourire aux clients et que je le leurs disent gentillement « Combien de tranche de jambons madame ? », « Vous préférer du pâté de campagne ou de la terrine forestière ? ». Oui car en dehors de mes études de psychologie je fais, comme de nombreux étudiants, un SUPER MEGA GIGA boulot de merde ! :)

 

Plus que 5 min…

Et demain sera une journée comme une autre. J’aurais les réflexions habituelles : « T’as rempli tes dossiers pour tes DUT ? » ou encore « Tu crois que je m’inquiète pas pour ton avenir ». Mais Maman, mon avenir je me le prend en pleine poire tout les soirs dans mon lit avant de dormir. Ma maman croit que j’ai 4ans et que je n’ai pas compris que je suis dans la merde. Oui si vous aussi vous avez lu le livre génération Y (sinon courrez l’acheter ICI ) vous savez qu’on est dans le caca pour notre TAF !

00h00 : le 12 mars 2012, j’ai officiellement 19 ans, et l’année prochaine je commence à vieillir !

Laisser un commentaire

