Un travail, 12 travaux…d’Hercules

Résultat de l’indice : Le travail ! Héhé !

Inscrit, pas inscrit ?

Miam Miam Miam ! Le taux de chômage à atteint les 10 % en janvier 2012 ! TROP BIEN — » ! Mais ce que je ne comprend pas, c’est que du haut de mes 19 ans je n’ai jamais réussi à être sans emplois. Soit je m’y prenait 6 mois avant, soit OK j’ai été pistonnée par mon Popa, soit j’ai eu grave de la chance. Mais aujourd’hui je me dis que faut y aller pour pas trouver de travail : Faut avouer que ce sera pas forcément des jobs très enrichissants spirituellement parlant. Cependant quand on trouve un travail il y a toujours des trucs rigolos sur chaque travail que l’on fait !

Les supermarchés

Voilà mon emploi actuel : CHARCUTIERE-FROMAGERE ! SO Sexy ! Ouais ouais ! Mais pour moi je me considère plutôt comme cuisinière-femme de ménage. Qu’es-ce que je fais de mes journée ? Je fais la vaisselle, je lave le sol, je passe le balai, je coupe du pâté, je tâte des boudins… J’encule des poulets et je me dis que je suis sûrement zoophile car j’ai du en dépuceler plus d’un poulet ! Les pauvres ! Une minute de silence s’il vous plait… Mais tout les soirs je me dis qu’es-ce que je fous là

Lundi après-midi : 7 clients ! Je ne pensait pas pouvoir faire pire ! Mais c’était sans compter le JEUDI après-midi : 5 clients. C’est LA MORT quand tu travaille huit heure par jour. Mais il faut préciser que la moitié se pointe à 19h45 alors qu’on ferme à 20h. Tu as déjà TOUT rangé TOUT nettoyer et la un monsieur : « bonjour, je ne veut pas vous déranger (trop tard) mais je cherche de la tête roulé! » Sourire focul : « Mais biensur moonsieur vous voulez combien de tranche (dépêche avant que je t’étrangle) »… »Huit tranches »…Je commence à trancher… « En fait mettez en 10″…JE VAIS LE TUER ! Aucun scrupule ! Et après il ne faut pas oublier que le chef vient t’engueuler parceque tu n’es pas à l’heure ! Ralalala.

Parce que c'est troop bien ! --"

Mais je vais plutôt faire une GROSSE PUB pour le meilleur (enfin presque) employeur jamais connu.

Disneyland Paris

Parce que nous aussi on vit un moment magique...

Petit index de Disneyland paris :

Cast-member : employé de Disneyland

Backstage : coulisses de Disney

Guest : Visiteurs du parc

A Disney on est un peu comme des enfants. On y travaille tout en étant en vacances. Tout commence avec l’entretien d’embauche : ambiance familiale, quizz avec des souvenirs à gagner, films qui défilent pendant les entretiens. Mais c’est juste magique dejà. Ensuite tout commence avec le premier jour, on est logé en résidence (4 étoiles pour moi), on a un accès au parc illimité, on nous bichonne dès les premiers jours, l’ambiance avec les chefs est géniale. Et surtout on pleur quand on part… Mais comme dans tout travail il y’a différent type de Guest :

Les espagnols : Eux mais c’est juste de grosses caricatures. Il ne font aucun effort pour te comprendre ni pour se faire comprendre. Alors bonjour le déchiffrage. De vrais CONS ! Pas de bonjours, ni de aurevoirs. Ils pensent que nous sommes à leur disposition. Mais LOL ! Faut arrêter ! et puis un espagnol qui parle anglais c’est juste MAGIQUE ! A entendre au moins une fois dans sa vie. En gros, je pense vraiment qu’ils n’aiment pas les français…

Les femmes d’émirats ou de riches mecs de Dubaï : Elles passent leur temps à se maquiller TOUTE la journée. ^^ ! Au moment de fermer le parc à 23h (quand même, c’est assez tard), elles sont encore dans les toilettes à se maquiller, se remettre du fond de teint, à recoiffer leurs enfants. Et tu vois qu’elle ne porte pas de la merde. Je ne m’y connais pas en voile mais ça pourrait être du Hermes que ça ne m’étonnerai même pas. J’ai envie de leur dire : Mais MEUF, tu vas te coucher là ! Hello ! Pense aux pauvres femmes de ménage qui vont devoir essuyer ton masque de makeup sur l’oreiller ! ^^ Les pauvres… A part les biatchs, les françaises on au moins un peu de bon sens. Surtout dans un parc d’attraction : tu as déjà conquit ton mari tu as surement des enfants : RIEN A FOUTRE ! Non ?

Malgré ceci, si vous souhaiter plus d’infos sur les cast-member, les guests, les backstages (que l’on doit garder secret, nous seuls savons ce qui s’y passe), alors RDV sur le forum DCP rubrique Cast Member : ICI

PS : GROSSES TEUF A PREVOIR !

Sans oublier les grosses teufs où il faut se reposer après sinon on est trop fatiguer pour le travail !

Et comme dirait Stitch : ALOHA !

Publicités

Une réflexion au sujet de « Un travail, 12 travaux…d’Hercules »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s