TV, TeaVee, Televissionn

Aujourd’hui il a fait tellement beau que l’on a pas eu besoin de se taper les programmes pourris de la télé. Et quand à 18h30 je m’assois dans mon canap qu’es ce que je vois :

  1. Sept à huit, programme vieux comme le monde et en plus un reportage sur les mères en dépression ! GENIAL pour commencer la semaine non ? Pourquoi ne nous parle t-on pas des fleurs, des vacances et de la mer ?
  2. Stade 2, programme entièrement masculin ! Bon ok ok, on peut mater des beaux-gosses mais on va pas faire ça pendant 1/4 d’heure ?! Enfin a moins qu’il y a des petites coquine qui kiffent les maillots moulants… ahaha
  3. QUESTION POUR UN SUPER CHAMPION ! No comment…. Kikooo les vieux…
  4. Oh c’est tout noir :O
  5. C politique : alors ça c’est pour ceux qui n’en n’ont jamais marre de la crise et de la campagne… Bonjour le suicide collectif :)
  6. D&CO : Enfin un programme de meuf xD. Enfin… Ca a bien changer… Avant elle faisait tout en une journée (enfin on croyait)… elle faisait la sous-couche, elle faisait tout !!! Maintenant les murs sont dejà préparés, ils sont 4000 à faire de la peinture, elle met juste son doigt sur les murs pour montrer la couleur qu’il faut mettre (oui oui, les assistants sont débiles), et elle fait ça en 2 jours… Adieu la magie de D&CO
  7. Cuisine des terroirs : Alors ça j’aime bien… mais le souci, tout comme un diner presque parfait, c’est que tu MEURS de faim à 18h30 en attendant de manger.
  8. Les constructeurs de l’extreme… Ca j’aime pas… C’est sur que j’avais prévenu qu’on était dimanche en fin d’après midi…
  9. A mourir de rire… Un vidéogag version internet… Videogag me manque… Parce que c’était débile ! :D
  10. Une femme d’honneur : un programme de vieux aussi ? Surtout que si t’as pas suivi la saison tu pige rien… C’est comme le juge est une femme… Et pourtant ce n’est pas vraiment un programme de femme… WTF les amis ?
  11. Tous différents : LES GROS. Rebonjour la dépression, une seule envie, sortir mon paquet de chips et crier : JE VOUS EMMERDE ET J’AI FAIM NAAAAAAAAAA ! Oui je suis un peu une pupute ! ^^
  12. Primeval : la porte du temps. Source wikipedia : Des créatures préhistoriques apparaissent aux quatre coins de l’Angleterre. Entre plusieurs époques des portes s’ouvrent d’un coup, sans explication. Bon nombre d’animaux disparus depuis plusieurs millions d’années réapparaîssent et sement le trouble dans la ville.Le paléontologue Nick Cutter a pour mission de créer une équipe de chercheurs pour étudier et comprendre ces évènements. Son équipe et lui-même devront tout faire pour empêcher ces portails nommées « anomalies spatio-temporelles » de réapparaître. Et il essayera de retrouver son épouse, Helen disparue huit ans avant l’apparition de ces créatures et anomalies… YA PAS DE SOUCI ! Normal j’ai envie de dire…
  13. Alors LCP j’ai jamais compris cette chaine… si quelqu’un veut m’expliquer je suis toute ouïe.
  14. Touche pas à mon poste : Moins j’aime bien. Non j’adore… C’etait pas commencer quand j’ai allumé la télé. ^^ Ok y’a quelque chose à la télé le dimanche soir… :D
  15. BFMTV : bah toujours la même chose quoi, les infos les infos les INFOS…
  16. Itele : et en plus des infos, ils mettent leur pub en même temps avec BFMTV, et elles durent pas 2min. Donc quand tu veut mater l’actualité et bah tu te le met ou je pense ! Héhé !! Trop la classe….!
  17. Music… Et que quelqu’un se mette à chanter ♫ OUUUUUUHHH La mussssiiiiiquuuueee !! ♪♪
  18. Léonard : nouveau dessin animé que je ne connais pas… MAIS OU VA LE MONDE.

En définitive, la télé, c’est nul, à part les séries (oulala qu’elle phrase nourries et bien construite –« ). Oui faut dire que ça envoie du pâté les séries. Le seul soucy (je me sens hyper négative ce soir, faut pas que j’écrive le dimanche), c’est que les séries sortent 3 ans après les séries américaines… GENIAL — »  ! Comme le dis Cyprien dans sa video : ne surtout pas parler de séries quand des gens ne suivent pas la même que toi : De un tu vas te faire taper si elle est rendu deux saisons avant toi (Kikooo Eleonore avec Vampire Diaries), de deux, tu vas perdre des potes si elles ne regardent pas la série et PIRE si elle l’as trouve cucul (Kikkkooo Bertouille quand on regarde Glee, on est hors du monde héhé). En même temps qu’elle série n’est pas cucul de nos jours… Sur ce je vous souhaite à tous et à toute une bonne soirée…

Vampire diaries, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Glee, 90210, Being human, Dr House, Downton Abbey, Pretty little liars, Skins, Misfits...

See you Bitches !

XOXO…

PS : Je me fais opérer le 30 avril… Des dents de sagesses… J’ai peur ! (OH TA GUEULE CHOCHOTTE ! ^^)

4 réflexions au sujet de « TV, TeaVee, Televissionn »

  1. J’avoue les gens ils kiffent quand on parle de glee, je kiffe réellemnt lire ton blog ma belle, c’est même pas un blog je trouve ça limite péjo, c’est ma lecture préférée !!

  2. Je croyais que tu allais faire un truc sur chaque série qu on kiff regarder mais enfait ce que tu as fait est bien mieux!! =)

Laisser un commentaire

