L’inspiration est venue à moi (un peu comme un message célèste…)

Je me creuse la tête et la tête depuis 21h pour trouver le sujet de mon prochain article. Et c’est en repensant ce que je vais faire demain que tout m’aie venu à l’esprit… Demain je vais à la PLAGE… Alors il sera temps pour moi de parler de tout ce qui me viens sur les biatchs sans collants le 15 mars, les mecs bizarre de ma fac qui mettent des tongs en janvier MAIS surtout les beaux gosses qui fleurissent tel des pâquerettes dans les parcs nantais…

Image

Oh moins on voyait pas leur bidou... ^^

Alors promis demain je sors mon appareil photo, je vais sur la plage et à la fac et je vous pond un super petit article… Oulala je sens mon inspiration. :)

Observation Observation (surtout des BG )

Et peut être un article avant dimanche pour une fois… :)

Kissouilles !

Image

Laisser un commentaire

