Vamos a la playa

Il faut dire que c’était une SUUUUPPPEEEERRRRBBBEE journée pour faire bronzette :). Alors comme tout addict au soleil, avec les topines, on a été à la plage. Mais tout d’abord, et j’insiste sur le tout d’abord, il faut acheter CLOSER ! ♥ Qui dit plage dit magazine people? Un closer et un cosmopolitain dans le sac et c’est parti…

Petit souvenir de la plage by Marianne

Oh la tête que j’ai ! ^^ !

Bon tout d’abord, moi quand je pars à la plage je prend l’appareil photo et c’est parti pour mitrailler les BG qui passent… et là (nous sommes quand même mercredi après midi), pas un seul petit morceau (de mouche et de vermisseaux) de beaux abdos à l’horizon… TROP DÉGOUTER ! Deuxième déception de la journée et pas des moindres : Marée basse… La mère était au moins à 1km ! GÉNIAL !

Cependant ne disons pas que nous n’avons pas attirer le regard des hommes…Oh que si mais pas des bons !

Trop 3 des relous à la plage (ou sur la route)

3- Les jeunes garçons de 14 ans qui voient une voiture de filles et qui font coucou comme des puceaux en chaleur (oui oui je le dit haut et fort !). Mais bon ça reste mignon et pas trop pervers… Pour l’instant…

2- Les camionneurs… Il n’y aurait que moi je leur couperais les noisettes… Après les appels de phares et les saluts coquins nous avons carrément eu le droit au … KLAXON ! En plein milieu de la 4 voies je peut vous dire que tu flippe ta mère et que tu crois que tu vas te prendre une voiture ou un sanglier… Mais non monsieur est juste tout foufou ! Ohlalala c’est mignon des filles de 19 ans ! –‘ ! La nous entrons dans une certaine forme de perversité malsaine. Et attention au N°1 le top du top du dégueulasse à la plage :

1- Le père de famille. Oui oui bien entendu. Je résume la scène : on marche sur le bord pour aller vers nos serviettes et là un monsieur nous dévisage, limite à baisser ses lunettes de soleil pour mieux nous voir, et nous suit du regard. Arrivée à ma serviette j’inspecte l’auteur du crime et là que vois-je : UNE POUSSETTE ! Pire des jumeaux et… que vois-je un autre bambins qui fait des pâtés de sable. Là c’est le choc. Et quand vous croyez avoir tout vu, la MAMAN se relève et là c’est le drame. Le mec est un mercredi (jour des enfants) avec ses mioches et sa femme à la plage et il mate les gamines de 19 ans. Je vous jure j’en aurai vomit.

De toute façon mon mari à moi il ne sera pas comme ça ! Il sera parfait ♥. Et en plus dans mon cosmo, il n’y a que des histoires d’amours qui finissent bien… Comme dans la vrai vie (Kikkkooo Cea, redescend de ton nuage)…D’abord !

Sur ce je vous invite tout de même à rejoindre la plage la plus proche de chez vous, ou si vous habitez en région parisienne bah… attendez Paris-Plage ! COURAGE mes ami(e)s, on peut le faire.

Kisssouillles everybody

2 réflexions au sujet de « Vamos a la playa »

Laisser un commentaire

