Avez-vous dejà vu…? Une pétasse danser en boite de nuit ! Description !

Et dire que là je suis sensé réviser le plus gros contrôle jamais eu depuis mon début d’année en Fac de Psycho ! J’ai PSYCHOPHYSIOLOGIE ! Mais bon mon envie d’écrire devient trop forte et je suis comment dire…attirée vers mon ordinateur ! ALLEZ VIIEEENNNS ! Et c’est là que m’est venu mon sujet de cette semaine : Les Biatchs en boites !

Mais avant, il faut que vous voyez cette vidéo pour comprendre de quoi je parle ! Parce que c’est juste tellement la vérité pure et dure.Ce soir je vais vous apprendre à devenir une vrai BIATCH !

Baptiste Lecaplain, Les boites de nuit.

La tenue :

Toute biatch qui se respecte doit bien savoir s’habiller. Bien sur elle y pense 5 jours avant, limite elle va acheter une robe EXPRES pour la soirée ! Si possible avec du léopard ou mieux les petits clous. La biatch est souvent brune. Mais pas brune naturelle comme vous et moi, NON la biatch a des cheveux de barbies, avec une permanente qui date de la semaine passée, et si son portefeuille le lui permet les fameux RAJOUTS. N’oublions pas que la Biatch a les chaussures qui vont avec et à TALONS s’il vous plait. Les plus hauts si possible merci !

Ouuaaaaaiiiss groooosse

Maquillage :

Pour le maquillage c’est pas sorcier. Vous prenez Emilie de secret Story (pourquoi je n’y ai pas penser plus tôt ). Typique biatch des boites de nuits… Alors tout d’abord le fond de teint ! Si possible prenez deux tons au dessus de votre couleur de peau naturelle. Ensuite on applique le fard à paupières ! Deux solutions : soit bien rose fushia pour qu’on le voit bien soit on se teint les paupières en noir pour un look plus ténébreuse ! Rrrrrrh ! On met 3 tonnes de mascara ! Du Eye Liner ! Et pour finir le rouge à lèvre rose bonbon avec le gloss par dessus ! Plus ça brille mieux c’est !

Exemple parfait du maquillage de Biatch

En soirée :

La biatch en soirée (et vous le remarquerez si vous n’êtes pas déjà soul) n’est jamais bourrée même pas pompette! Alors que vous avez déjà passer toute votre début de soirée au Tiki bar à enfiler 3m de shooters, la Biatchn elle, se préparait dans son appart avec les SISTAH et autres Bestah ! Franchement de ce côté là respect pour elle. Arriver en boite de night, la biatch se pose sur la piste de danse (au milieu s’il vous plait) et à une technique très particulière de bouger son boule :

  1. La biatch ne décolle pas les talons du sol quand elle danse (en même temps pas facile avec 10cm de talons) et elle ne se plaint jamais d’avoir mal aux pieds.
  2. La biatch chauffe les mecs du regard mais elle ne va jamais vers eux. C’est eux qui viennent à elle.
  3. La biatch danse en se touchant le corps. Des cuisse aux cheveux et inversement. ON OUBLIE AUCUN CENTIMÈTRE DE PEAU.
  4. Enfin la biatch repère la barre et va se frotter dessus ! Alors le but est quand même de faire genre on se frotte à un mec on est d’accord ?! alors expliquez moi quel mec kiffe qu’on se frotte à lui de cette manière… A ma connaissance AUCUN.

Biatch en boite de night

La morale de cette histoire, bah euh… C’est qu’il ne faut pas jouer à la biatch. Et avec des potes on se délire à les imiter et je crois bien qu’on est moins ridicules qu’elles.

Par contre j’ai l’impression que cette article ne va pas faire l’unanimité ! Et ? :)Nous on est des filles naturelles et on s’aime !

Kissouilles !

 

 

 

Ps : J’espère que cette semaine il va se passer un truc de ouf ! Je pourrais m’inspirer et arreter d’écrire des articles négationnistes. :D Oui je me trouve pessimiste !

A bientôt !

3 réflexions au sujet de « Avez-vous dejà vu…? Une pétasse danser en boite de nuit ! Description ! »

  1. A mon avis, au fond d’elle la Biatch ne va pas très bien, (peu d’estime d’elle-même, je crois) pour se transformer à ce point en objet. Elle doit copier les clips vidéos (genre les clip de rap) où l’on réduit souvent les femmes à ça, des culs et des seins qui ondulent devant la caméra. C’est bien que des jeunes femmes, comme toi, résistent encore à la société moderne parce que les pubs, les magazines, les séries.. renvoient une image de la femme assez distordue ! Et vive le féminisme !

Laisser un commentaire

