Adopteunmec.com (suite et fin)

Voilà c’est décider, j’ai officiellement supprimer mon compte sur adopteunmec.com.

La belle Léna a officiellement disparue de la circulation de ce site maudit. Certes trouver l’amour n’est pas facile que ce soit sur internet ou dans la vrai vie (cf : soundandfurylolita) mais ça ne sert à rien de chercher à 19 ans et même à 26 ans l’amour sur internet. Comme le dit la pub meetic l’amour se trouve surtout ailleurs mais imaginez sur internet on ne connait rien, ni ses potes, ni ses parents, ni son attitude avec les autres et dans la vie quotidienne… Au moins quand on le trouve au taf, en cours, ou car c’est le cousin du copain de la meilleure amie de truc on peut se renseigner, en entendre parler, savoir sa réputation etc.

L’autre raison qui m’as décider à supprimer le compte est Hyde. Je me suis tellement bien entendue avec lui que ça me faisait de la peine de me dire qu’il pensait parler à une belle blonde qui savait s’exprimer. Je préfère le laissez avec son bon souvenir de « Lena » plutôt qu’il découvre la vérité et qu’il m’en veuille.

Peut être que la prochaine fois ce sera sur meetic.

En attendant mon enquête sur la recherche de l’amour s’arrête ici.

 

Kisssouuiilles.

 

3 réflexions au sujet de « Adopteunmec.com (suite et fin) »

  1. pour ma part ça a marché!! c’est la que j’ai rencontré l’homme de ma vie, voila bientot 4 ans que nous nous sommes rencontrés…et ça dure toujours!! de quoi redonner de l’espoir non?! :)

Laisser un commentaire

