Merci…

Bonjour, Bonjour chers amis adorés de la mort qui TUE ! :)

Cette semaine fût riche en émotion et la suivante le sera encore plus. Normalement aujourd’hui est le jour où j’étais censée me faire opérer des dents de sagesses. Mais sachant que à partir de Mercredi je voyage dans toute la France pour des concours (Paris, Grenoble, Rouen en 4 jours et dans cet ordre), je ne voulais pas m’encombrer de la douleur insupportable de l’opération.

Donc comme vous l’avez bien compris (ben oui vous êtes intelligent), à cause de mes concours je n’ai plus trop le temps de mettre à nouvel article. Je révise de 9h à 18h au point d’en avoir des bleus sur les doigts à cause des stylos. Ouais moi non plus, même après avoir passé mon bac, je ne savais pas qu’on pouvait avoir des bleus sur les doigts. ^^.

Ce petit article est juste pour vous dire que je pense fort à vous. Tous vos commentaires me font super plaisir ! Surtout quand ça va pas top top ! :) ! Cela fait plus d’un mois que mon blog est ouvert et il me manque plus que 2 visites pour être à 500 visiteurs !

MERCI ♥

Je voulais aussi remercier les visiteurs étrangers ! Et en fait il y en a beaucoup

Merci mes "followers" étrangers ! :)

Et comment vous appeler ? Followers ça fait un peu Twitter quand même. ^^ Ceaveers ? Ca fait beliebers ! — » Si vous avez des idées… Contactez moi ! :)

Un dernier point que je souhaite aborder : les search terms ! Ce sont les petits mots que vous tapez pour trouver mon blog. Et là je m’adresse à d’autres blogueurs et blogueuses : Es-ce que chez vous aussi les gens tapent des termes trop chelou pour trouver votre blog ? Non parce que là je crois que je bat des records ! Oui un mec à taper chaussures de sorcier pour tomber sur mon blog…

A vous de juger ! (Cliquez sur l'image pour la voir en grande) !

Sur ce mes amis je vous redis un grand merci ! J’écris surtout pour moi mais de savoir que certaines personnes apprécie mon blog fait TROP PLAISIR ! (Ouaich bestah sisi ! –‘). A très bientôt surement à la fin de la semaine ou j’essaierai de faire un article sur mes périples à travers la France ! Ça risque d’être drôle à lire !!

Kissouilles !!

New : Follow me on Twitter : @Ceavee

2 réflexions au sujet de « Merci… »

Laisser un commentaire

