Attention ceci est un article positif ! Jardinou, Jardinet

Ceci est un article fortement recommandé pour les personnes en dépression,pour ceux qui n’aiment pas la pluie, et ceux qui sont de bonne humeur. Vous êtes à la maison, dans votre lit, en cours ou au travail (PAS BIENNN !), alors fermez les yeux et lisez cet article (je sais que c’est pas possible mais essayez ! ;) )

Ca fait plaisir d’être autant de bonne humeur ! :) Je pète la forme en plein soleil ! En même temps faut préciser que en dehors des concours je suis un peu en vacances ! ENFIN ! Donc on oublie le temps de lire cet article et on fait  comme moi : ON PROFITE DES VACANCES (ou même de la petite après-midi de congé)

Toute l’après-midi je suis restée dans mon jardin. Oui oui un vrai jardin avec de la pelouse et tout ! Un peu de bronzette en maillot de bain (ENFIN inauguré il commençait à prendre la poussière) avec la radio à fond. Je me suis même surprise à danser en maillot de bain dans l’herbe fraichement tondu. J’adore cette sensation ! C’est comme si on te faisait un massage des petons au fur et à mesure que tu marche dans la pelouse, ça grattouille, ça chatouille, c’est génial !

Pour avoir la conscience tranquille je me suis mise au fond du jardin avec mon PC afin de réviser comme il se doit ! Mais en écoutant les oiseaux chanter s’il vous plait !  C’est juste magique !

En espérant que ça dure ! Je vous fait un petit coucou de mon jardin !

Kisssouuiilles les amis

PS : Happy birthday mon blog ! 2 mois dejà ! Et on a passé la barre des 700 visites hier ! MERCI ♥ Et nouvel article dans Cretin Academy ! :) Il me fallait commencer en beauté

Laisser un commentaire

