Comment sait-on si on est In Love ?

Je me sens SO DESPERATE !

Il m’arrive pour la première fois de ma vie de ne pas être In Love ni même intéressée par le moindre petit homme qui passe par là. Alors oui j’entends déjà vos pensées : « Mais t’es jeune, tu as le temps » ! MAIS OUUII mais c’est le première fois qu’aucun mec ne me fait craquer. Mais vraiement aucun même pas un mignon ou un qui me fait rire !  RIEN DE RIEN  ! Enfin je crois…(je suis même pas sûre)

Vous croyez que je suis malade (je vais allez voir sur Doctissimo) ?

Avec les beaux jours qui arrivent on voit le couples fuser à tout va : Dans les parcs Nantais, aux terrasse des cafés, dans le tram ! Le pire sont ceux qui mettent les photos sur Facebook avec comme titre d’album : LUI ET MOI ♥ ! Tout pour bien vous faire péter un câble si vous êtes comme moi, c’est à dire célibataire depuis plus de 9 mois. Mais j’ai discuter avec des amis ! Et tous sont d’accord pour me dire que c’est quand on y pense pas que l’amour vous tombe dessus, alors, je prie tout les soirs pour ne plus y penser ! ^^ !

Ils sont trop mignons hein ? :)

Mais la question qu’on se pose tous et toutes c’est quand même à quel moment sommes nous réellement amoureux ?

Non mais par exemple je prend mon cas. J’ai 19 ans, j’ai déjà eu des copains certes, mais jamais réellement amoureuse. Enfin si j’ai déjà été amoureuse mais il voulait pas de moi donc en fait je suis même pas sure que j’étais amoureuse on est d’accord. Ma définition de l’amour est donc erronée ou largement influencé par les films romantiques que je regarde. C’est un peu un mix entre quelque chose d’irréel un peu flou qui baigne dans l’inégalité (car tout le monde n’a pas le droit à l’amour) et dans le bonheur absolu (et impossible ?) mais c’est aussi un truc qui te bouffe tellement tu deviens aveugle. Alors oui j’avoue je suis totalement perdue à ce niveau et parfois je peut même avouer que le grand amour avec un grand A je n’y crois pas, en tout cas pas pour moi…

Certes je peut être pessimiste et rabat-joie, mais j’attends que vous me dites C’est quoi l’amour ? (Sur TF1 ils disent n’importe quoi ! :) )

En tous cas en ce moment je m’ennuie, je n’ai personne à qui penser pour m’endormir, à qui caliner et à qui je peut raconter ma journée en sachant qu’il ne m’écouteras pas. Alors petit Crapaud qui souhaite devenir prince, viens frappé à ma porte je t’attend les bras ouverts ! :)

C’est moi qui l’ai fait (OUAIS OUAIS ! )

Au fond de moi j’espère et c’est ça le plus désespérant ! ^^ Mais terminons sur une note positive :

PLEIN DE BONHEUR A TOUT LES GENS QUI AIMENT ET QUI S’AIMENT (et les autres aussi) ! ♥

Voualà ! Kisssoouuillles

PS : Un énorme merci à tous mes visiteurs de ce week-end, un grand merci à Hellocoton de m’avoir choisie en tant qu’article à la Une et surtout merci à tous pour vos commentaires qui me donnent le sourire ! Voir l’article : Pourquoi es-ce que je pleure tout le temps lorsque je regarde des films ou des séries : ICI

2 réflexions au sujet de « Comment sait-on si on est In Love ? »

  1. Je vais avoir 32ans et je n’ai jamais eu de petit ami, c’est un choix … Je me sens en marge car je suis célibataire (depuis toujours donc), heureuse et pas en quête d’un homme …

  2. Je me reconnais une fois encore beaucoup dans ton article et ça me rassure ! ^^
    Ne t’inquiéte pas, j’ai 19 ans et je suis célibataire avec personne en vue en ce moment ! Tu n’es pas un cas isolé :) .
    J’avoue que les « Tu as le temps, tu es jeune » me foutent un peu en rogne. Oui, je suis jeune mais JE VEUX UN CHERI MOI AUSSI ! Alors en attendant je me gave de séries et de films américains, je bave devant le beau (que dis-je magnifique, parfait ) Ian alias Damon dans de Vampires Diaries et je patiente. :)
    Bonne soirée Cae !
    Julie

Laisser un commentaire

