Petite pause…

Ca y ai…

C’EST LES VACANCES !

On profite du soleil ! :)

 

Et mon opération des dents de sagesses se rapproche de plus en plus… C’est déjà Lundi ! :) Je crois que je vais mourir et jamais me réveiller. Ou si ils pouvaient me réveiller quand j’aurais plus mal ! ^^ J’ai trop peur de voir ma tête. Enfin bref, sachant que je ne sais pas quand je retrouverai l’usage normal de mon cerveau et de mon inspiration je met mon blog en pause. En plus j’ai plein de chose à faire en ce moment (trouver un appart, stresser, sortir avec mes amis avant de ne plus les voir) ! Alors promis je reviens bientôt !

Merci à tous on approche des 2000 vues. Pour moi c’est déjà énorme ! :)

A bientôt !

Kisssoouillees !

4 réflexions au sujet de « Petite pause… »

  1. argh…l’horreur des dents de sagesse….en plus moi je n’avais pas le droit aux antibios, anti-inflammatoires et aux anti-douleurs alors c’était vraiment un cauchemar :S Je te souhaite bon courage de tout coeur!!

  2. Hey !
    Je me suis faite opérée des dents de sagesse il y a 3 semaines et mon conseil est : mange de la glace tout le temps, ça fait vraiment beaucoup de bien, fais des bains de bouche et suis bien ton traitement.
    Bon courage !

Laisser un commentaire

