Le déménagement J-8

Le déménagement c’est pour bientôt. Le rêve va devenir réalité. :) Dans une semaine exactement. Mais je ne part pas directement pour mon appart toute seule. Non non non ! Si vous avez lu les autres articles je prend mon envol pour Disneyland PARIS ! :) !

Cependant, Disneyland c’est un peu les jolies colonies de vacances. On vit en colocation de 2 à 6 personnes dans des petits apparts étriqués si on est aux Pléiades ou à la Boiserie à de magnifiques maisons si on a la chance d’être à Park&Suites. Mais le petit souci c’est que je vais être obligée d’emmener mes affaires pour la rentrée et de les entreposer (JE NE SAIS PAS OÙ).

L’empilement des cartons n°1

Mine de rien on peut tout s’imaginer, se dire que ça va être trop génial de partir de la maison (c’est ce que je me dit déjà depuis 15 mois), mais arriver à J-8 je suis encore dans le caca.

D’abord j’ai eu d’autres propositions d’appartements, moins cher, où je pourrais vivre toute seule et tout ça à des avantages et des inconvénients alors je sens que je vais partir pour Disney sans savoir où j’habiterai à la rentrée. :). C’est le grand saut dans l’inconnu.

Le second petit souci c’est le travail. J’ai hâte de pouvoir trouver un emploi étudiant pour le week-end et les vacances scolaires car je ne veut pas vivre sur Paris et devoir me priver car j’ai pas les moyens mais ça veut dire aussi ne pas rentrer dans la famille et trouver une solution pour mes stages. ^^

Troisième petit souci : Les achats ! Je souhaite vraiment les réduire au maximum :) ! Alors me voilà entrain de chiner sur Facebook ! :) Mon compte est devenu une brocante.

Les cartons pile n°2

Mais tout ceci m’excite à 1000000% ! J’en rêve la nuit de sauter dans l’inconnu ! Ça va être tellement un truc de malade que je crois que ça ne peut même pas s’imaginer. Vivre seule, faire les études que je souhaite. Pffffiou ! Aller plus que 8 jours à tenir.

Mais vous croyez que tout ça va rentrer dans ma petite Clio ?

Ps : N’oubliez pas la devise de Disneyland Paris : Là où les rêves deviennent réalité ! :)

Kisssouuuiillleeess

2 réflexions au sujet de « Le déménagement J-8 »

  1. Coucou !
    Toi aussi tu vas aller à Disney cet été alors ?
    Moi aussi, j’ai un peu peur, je sais pas ou je vais me retrouver, mais ca va être tellement génial ! (:

Laisser un commentaire

