La rentrée ou comment devenir superman en une semaine…

Me voici me voilà après deux mois d’absence et deux mois de pure folie… Si vous avez bien suivi vous vous rappelez que j’étais à Disneyland pendant deux mois et que je ne pouvais pas mettre à jour mon blog à cause de la connexion internet pourri… Mais maintenant me voici à Maisons-Laffitte, charmante petite bourgade du 78, qui va être ma ville d’adoption pour minimum un an… et plus si j’arrive à passer en 2ème année.

Disneyland Paris ou la joie de tester les différentes nationalités (enfin presque) !

Coté Love (ouais ouais), y’a eu du mouvement ! Enfin rien de très sérieux mais pour vous donner une idée cet endroit c’est un peu comme une année scolaire mais réduite en 2 mois. Donc on fait connaissance en 1 jour, on s’échange le numéro au 2ème et on sort ensemble au week end d’après… Le point positif c’est pas de se dire : Ouais il me plait mais tu lui dit pas hein ! Vu qu’on a pas trop le choix c’est plutôt : Tu me plais ! Je te plais ! On s’embrasse ? LOL J’exagère un peu quand même ! :)

Mes copines ! Le costume fait tout non ? :)

Après il existe (enfin j’ai tester) deux types de dragueur : Les Italiens, et les français… Et j’ai eu aussi des avis extérieurs d’autres amies. Et je dois dire que le français sort grand vainqueur de ce combat acharné. Déjà le français SAIT bien embrassé (contrairement à l’Italien qui te lèche le visage), le français n’est pas un jaloux maladif ou mythomane, et le français ne file pas à l’anglaise le matin (même si il ne c’est rien passé). En conclusion les filles : Restons aux valeurs sûres ! Conservons notre Patrimoine. LOL !

Ps : Certains Italiens sont très gentils, attentionné et savent embrasser (j’en ai rencontré 1 seul) !

La rentrée ou comment encaisser trop d’émotions en même temps !

Arriver dans une nouvelle école, rencontrer des nouvelles personnes, quitter les parents et les amis et surtout aménager toute seule, tant de choses qui pourrait faire déprimer… Mais sachant que je suis une optimiste déclarée tout cela me met plutôt en joie. Même si mes copines me manquent je sait qu’on se reverra toujours comme avant :) ! Mais pour que vous compreniez un peu pourquoi je dis que je deviens superman laissez moi vous expliquer mon programme de la semaine dernière :

Samedi 1 septembre : Journée avec les copains sur le parc, une journée de travail et soirée de départ de disneyland, couchée à 7h du mat ! :)

Dimanche 2 septembre : travail à 11h et au revoir plein de larmes à tout les collègues… RDV à 20h avec mamounette et sister L. pour le déménagement de Torcy vers Maisons-Laffitte ! En gros 2,5 meufs (ma soeur n’a pas fait grand chose lol) pour tout installé !

Lundi 3 septembre : rentrée scolaire à 9h ! Rencontre de nouvelles personnes, tentatives d’intégration !

Mercredi 5 septembre : première soirée avec les voisins qui sont aussi dans ma classe : petit repas et bar

Vendredi 6 septembre : Soirée sur Paris ! Boite de night (Duplex) et j’ai aussi vu tout ceux de Secret story (YAHOU –‘ LOL) : j’étais quand même contente ! mdr

Samedi et Dimanche : Travail à Disney c’est à dire réveil à 7h45 et rentrée à 20h30 !

Ma jolie nouvelle ville de MAISONS-LAFFITTE ! ♥

Et c’est reparti pour une semaine ! Alors souhaitez moi bonne chance je pense que je vais bientôt mourir !
Kissssooouuiilles les copains ! :)

Laisser un commentaire

