Lettre ouverte aux filles jalouses et aux mecs qui sont crétins…

Oui je l’avoue haut et fort j’aime bien draguer, se sentir désirer, écouter, chouchouter. Mais arrive le moment où on trouve un problème… Les mecs (même en couple) draguent et c’est minable et les p’tites copines sont jalouses (même quand il n’y a vraiment pas de raison). Je vais illustrer mon petit différent par un nouveau récit. Attention il faut suivre. :) Faut que j’arrête d’écrire des pavé

Récemment, je me suis rendue à une soirée déguisée. Au départ, je ne connaissait presque personne et pour le déguisement je n’ai pas fait dans la dentelle j’ai choisie un personnage de cinéma et de jeux vidéo fort sympathique pour ses petits tee-shirt, sa moto et son short. Bah moi on me dit déguisé je me déguise. Pour le coup, j’étais un peu méconnaissable. Bref, j’ai fait ma petite impression mais je me suis rapidement fait détester par les filles de la soirée… En effet, soit disant la nouvelle copine de mon ex n’a pas apprécier mon costume (mais il était magnifique) et, solidarité féminine oblige, je me  suis fait mettre à l’écart.

Il faut tout de même préciser que au bout d’une-deux heure(s) j’ai été me changée (il fait pas très chaud par chez moi ! On est pas à Marseille). Donc tout mon côté glamour-sexy avait disparu, j’étais une fille normale avec mes cernes de la veille et les yeux rouge de celle qui a bu un peu trop de punch. Pour reprendre une fameuse pub : « Bref, j’étais pas terrible ». Mais les garçons ne sont pas comme les filles. Ils s’en tapent que tu aie eu des embrouilles avec un-telle, si ils te parlent c’est que logiquement tu doit être un minimum intéressante. Normalement (sauf si tu as des gros seins et le popotin de Nicky Minaj).

Sauf que les filles, ce qu’elles n’avaient pas prévu c’est que en me laissant toute seule et en allant danser sans moi je suis restée à la table avec les garçons qui buvaient. Et elles ne peuvent s’en prendre que à elles-mêmes. Mais ça ne les a pas empêché de me fusiller littéralement du regard… Il manquerai plus que je me laisse bouffer par ces blondasses et que j’aille me coucher en baissant la tête. NON MAIS OH ! Surtout que leur mecs elles ont rien à craindre, on discute études, boulot et sorties.

Mais arrive le moment où tu ne sais plus trop si ils discutent sérieux où te laissent sous-entendre autre chose. Ils commencent à parler de leur couple, à me féliciter d’être célibataire, bref au fur et à mesure qu’ils boivent des verres ils deviennent de GROS RELOU ! Et au final, c’est pas après moi qu’il faut qu’elle gueulent les blondasses mais c’est après leur mec qui sont des gros dégueulasses.

A ce moment je ne comprend vraiment pas ce qu’ils ont dans la tête : ils ont une nana superbe, jalouse donc qui les aiment, gentille et tout et non faut qu’ils aillent mettre le caca dans leur couple. C’est vraiment que des crétins ! –‘ !

Alors j’ai deux messages ! Tout d’abord pour les demoiselles qui aiment leur chéri :

  • Si il discute avec une autre fille toute la soirée ce n’est pas forcément une grosse salope qui ne cherche qu’à se taper tout les mecs de la terre. C’est peut être juste qu’elle s’entend bien avec votre chéri mais après tout vous ne la connaissez peut être pas… Elle a peut être un chéri elle aussi ou quelqu’un en vue. Elle peut avoir tout simplement envie de discuter avec quelqu’un qui ne la jugera pas. Parce que faut qu’on l’avoue les filles : on est grave des fouteuses de caca à toujours critiquer. Et imaginez l’inverse : si il passait toute la soirée à discuter de filles, de boulot, de sports mais avec un mec vous seriez jalouses ? Alors oui vous pouvez lui casser la gueule si elle le drague mais pas si c’est simplement amical ! Jouez les enquêtrices.

La prochaine fois je me déguise en mec comme ça plus de problème. :)

Ensuite pour ces messieurs :

  • Acceptez que votre copine soit jalouse. C’est parce qu’elle vous aime. Et même si vous trouver la fille gentille et que votre copine vous a cassez les pieds toute la journée demander vous alors pourquoi ça fait déjà 1 an que vous êtes ensemble. Il y a des raisons. Et de temps en temps, allez lui faire un p’tit bisou. Elle ne se sentira plus en concurrence avec la fille intéressante. ^^ Et une dernière chose : Évitez de faire le relou qui veut draguer. Parce que d’une vous passez pour un looser et de deux si un mec comment à draguer d’autres filles alors qu’il est déjà en couple il le fera toute sa vie et ça c’est vraiment minable. Juste une conversation sérieuse avec une autre fille permettra aux célibataires de ne pas se dire que tout les mecs sont des crétins et elles pourront garder espoir… :)

Bah ça fait du bien. :)

Mais je suis sûre qu’il existe des mecs bien… :) Petit message au coup de cœur de Marine : T’as intérêt de rester toujours aussi romantique. Parce que vous continuez de me faire croire que l’amour sincère existe. :). Et à Magali qui me permet de voir son idylle évoluer et me fait rêver d’un amour pareil. :)

Plein de bisous à tous, et à toutes ! J’attend toujours l’été pour m’envoler vers Paris ! :) Plus que 4 jours… :)

Kissouuillees

 

Comment sait-on si on est In Love ?

Je me sens SO DESPERATE !

Il m’arrive pour la première fois de ma vie de ne pas être In Love ni même intéressée par le moindre petit homme qui passe par là. Alors oui j’entends déjà vos pensées : « Mais t’es jeune, tu as le temps » ! MAIS OUUII mais c’est le première fois qu’aucun mec ne me fait craquer. Mais vraiement aucun même pas un mignon ou un qui me fait rire !  RIEN DE RIEN  ! Enfin je crois…(je suis même pas sûre)

Vous croyez que je suis malade (je vais allez voir sur Doctissimo) ?

Avec les beaux jours qui arrivent on voit le couples fuser à tout va : Dans les parcs Nantais, aux terrasse des cafés, dans le tram ! Le pire sont ceux qui mettent les photos sur Facebook avec comme titre d’album : LUI ET MOI ♥ ! Tout pour bien vous faire péter un câble si vous êtes comme moi, c’est à dire célibataire depuis plus de 9 mois. Mais j’ai discuter avec des amis ! Et tous sont d’accord pour me dire que c’est quand on y pense pas que l’amour vous tombe dessus, alors, je prie tout les soirs pour ne plus y penser ! ^^ !

Ils sont trop mignons hein ? :)

Mais la question qu’on se pose tous et toutes c’est quand même à quel moment sommes nous réellement amoureux ?

Non mais par exemple je prend mon cas. J’ai 19 ans, j’ai déjà eu des copains certes, mais jamais réellement amoureuse. Enfin si j’ai déjà été amoureuse mais il voulait pas de moi donc en fait je suis même pas sure que j’étais amoureuse on est d’accord. Ma définition de l’amour est donc erronée ou largement influencé par les films romantiques que je regarde. C’est un peu un mix entre quelque chose d’irréel un peu flou qui baigne dans l’inégalité (car tout le monde n’a pas le droit à l’amour) et dans le bonheur absolu (et impossible ?) mais c’est aussi un truc qui te bouffe tellement tu deviens aveugle. Alors oui j’avoue je suis totalement perdue à ce niveau et parfois je peut même avouer que le grand amour avec un grand A je n’y crois pas, en tout cas pas pour moi…

Certes je peut être pessimiste et rabat-joie, mais j’attends que vous me dites C’est quoi l’amour ? (Sur TF1 ils disent n’importe quoi ! :) )

En tous cas en ce moment je m’ennuie, je n’ai personne à qui penser pour m’endormir, à qui caliner et à qui je peut raconter ma journée en sachant qu’il ne m’écouteras pas. Alors petit Crapaud qui souhaite devenir prince, viens frappé à ma porte je t’attend les bras ouverts ! :)

C’est moi qui l’ai fait (OUAIS OUAIS ! )

Au fond de moi j’espère et c’est ça le plus désespérant ! ^^ Mais terminons sur une note positive :

PLEIN DE BONHEUR A TOUT LES GENS QUI AIMENT ET QUI S’AIMENT (et les autres aussi) ! ♥

Voualà ! Kisssoouuillles

PS : Un énorme merci à tous mes visiteurs de ce week-end, un grand merci à Hellocoton de m’avoir choisie en tant qu’article à la Une et surtout merci à tous pour vos commentaires qui me donnent le sourire ! Voir l’article : Pourquoi es-ce que je pleure tout le temps lorsque je regarde des films ou des séries : ICI